| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Notez et commentez cette video : |
| * |
|
0% |
[ 0 ] |
| ** |
|
0% |
[ 0 ] |
| *** |
|
0% |
[ 0 ] |
| **** |
|
0% |
[ 0 ] |
| ***** |
|
100% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 1 |
|
| Auteur |
Message |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Ven 21/09/07 - 10:27 Sujet du message: Reportage Solidays 2007 Episode 1 |
|
|
Voir la vidéo
Solidays est un évênement important chaque été dans la musique. Initialisé par Antoine de Caunes, ce festival est devenu une référence internationale où se pressent des artistes du monde entier.
Cette année GuitareTV était invité par Gibson afin de relayer au grand public l'ambiance des coulisses de ce moment extraordinaire. Le sujet était tellement vaste que nous avons décidé d'en faire 3 épisodes. Vous y découvrirez Paolo Nutini, FFF, Sean Lennon, Karpatt, Kaolin, Garland Jeffreys, Xavier Deroin et Trust parmi tous les artistes. |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 205 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Ven 21/09/07 - 20:53 Sujet du message: |
|
|
mdr le mec de FFF il a appris en fesant la même chose que moi ^^ _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Sam 29/09/07 - 14:22 Sujet du message: |
|
|
une squierre ...... _________________ Dimarzio > all |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 205 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Dim 30/09/07 - 13:15 Sujet du message: |
|
|
bin ouais attend je joue sur une télécaster squier de 25 ans et je peux te dir que comparée a une american standard heu bin y a po foto^^ _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
|