| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moiRoRo Nouveau

|
Posté le: Sam 03/05/08 - 16:41 Sujet du message: [Site] Rock Design |
|
|
Bonsoir les gens !
Je vous présente mon tout nouveau site, il s'agit de Rock-Design.fr.
Qu'est-ce que c'est ?
Ce site a pour but de référencer un maximum d'instruments beaux et originaux (guitares, basses, batteries, pianos et plus encore...). C'est aussi un site de partage, vous pouvez donc poster vos propres instruments (si ils ont un minimum d'originalité) pour les partager avec les autres internautes.
Il existe aussi une section Instruments Célèbres où l'on présente les instruments les plus célèbres et leur histoire (vous pouvez y trouver par exemple Blackie, la Starto d'Eric Clapton).
Ce site au code encore tout chaud n'a pas beaucoup d'inscrit ni beaucoup d'articles, mais au moins un instrument par jour sera ajouté, vous pouvez donc revenir régulièrement voir son avancement
Pour nous aider, n'hésitez pas à faire passer ce site et à le partager avec vos amis amoureux de guitare. _________________

Dernière édition par moiRoRo le Dim 04/05/08 - 14:38; édité 3 fois |
|
|
 |
hepiga Membre respectable

|
Posté le: Dim 04/05/08 - 13:47 Sujet du message: |
|
|
| J'aime bien le principe vivement qu'il soit plus étoffé. |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 456 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Dim 04/05/08 - 20:45 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme formule ^^ Je revisiterai dans quelques temps  _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
moiRoRo Nouveau

|
Posté le: Mer 21/05/08 - 15:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les gens
Je me permet de faire un petit up pour présenter les quelques nouveautés du site :
+ Le système de vote a été amélioré, vous pouvez donner une note sur 5 en cliquant sur les étoiles respectives
+ Une image aléatoire s'affiche dans le menu latéral et change à chaque chargement de page
+ La catégorie Top 10 est maintenant disponible, les 10 instruments les mieux notés (et ayant reçu un minimum de 5 votes) sont classés
+ Du contenu a bien sur été ajouté, les bugs corrigés, et des redirections automatiques rendant le site plus fluide (lorsqu'on vote ou se connecte)
Soyez nombreux à vous inscrire et voter  _________________
 |
|
|
 |
hepiga Membre respectable

|
Posté le: Mar 27/05/08 - 18:57 Sujet du message: |
|
|
Le présentateur de télévision et de radio Irlandais, Dave Fanning, a stylisé cette Gibson.
Guitare exposé à l’exposition Rock Chic, pour les 60 ans de Fender.
Pas un bug là? |
|
|
 |
|