| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goofi Membre respectable

|
Posté le: Dim 15/07/07 - 20:56 Sujet du message: [SUGGESTION] Rubrique Leçon |
|
|
Est ce qu'il serait possible que faire une rubrique "Leçon" où les membres pourrait faire partage leur expérience en expliquant les techniques de la guitare, etc., sous forme d’articles mais avec possibilité de mettre des vidéos pour que ce soit plus clair, mais je pense que cela sera essentiellement en texte. L’utilité des cette rubrique est de ne pas à avoir à recherché dans tout le forum di c’est expliqué et de ne pas avoir a lire quatre premières pages alors que la réponse se trouve à la fin par exemple.
Est-ce possible ? |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Lun 16/07/07 - 01:03 Sujet du message: |
|
|
ca peut se faire sous forme de post sur le forum en fait _________________ Dimarzio > all |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 489 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Lun 16/07/07 - 11:25 Sujet du message: |
|
|
oué il faudrai créer une rubrique spécial _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
Goofi Membre respectable

|
Posté le: Lun 16/07/07 - 12:50 Sujet du message: |
|
|
| sti__i a écrit: | | ca peut se faire sous forme de post sur le forum en fait |
Comme je l'est expliqué oui mais ça ne serait pas pratique pour recherché après. Donc oui il faudrai une rubrique spécial si possible. |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 489 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Lun 16/07/07 - 13:03 Sujet du message: |
|
|
ah ok ... heu bah si je ne me trompe pas il y a un moteur de recherche sur le site pour trouver des sujets dans le forum ... peutètre qu'il pourai servir ... _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
Goofi Membre respectable

|
Posté le: Lun 16/07/07 - 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Kuon a écrit: | | ah ok ... heu bah si je ne me trompe pas il y a un moteur de recherche sur le site pour trouver des sujets dans le forum ... peutètre qu'il pourai servir ... |
Oui mais si il y a 5 ou 6 pages de blabla avoir le poste qui t'intéresses tu est obligé de tout lire. |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Lun 16/07/07 - 18:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Comme je l'est expliqué oui mais ça ne serait pas pratique pour recherché après. Donc oui il faudrai une rubrique spécial si possible. |
c'est trop dur de lire le 1er post d'un topic ?
le mec qui fait la lesson c'est le mec qui créé le topic , c'est donc le 1er post la lecon , et le reste c'est les commentaire , suggestion , ou autre, donc tu t'en balance en principe .. _________________ Dimarzio > all |
|
|
 |
Goofi Membre respectable

|
Posté le: Lun 16/07/07 - 20:29 Sujet du message: |
|
|
| sti__i a écrit: | | Citation: | | Comme je l'est expliqué oui mais ça ne serait pas pratique pour recherché après. Donc oui il faudrai une rubrique spécial si possible. |
c'est trop dur de lire le 1er post d'un topic ?
le mec qui fait la lesson c'est le mec qui créé le topic , c'est donc le 1er post la lecon , et le reste c'est les commentaire , suggestion , ou autre, donc tu t'en balance en principe .. |
Ah ok je ne t'avais pas compris comme ça! |
|
|
 |
|