| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 489 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Mer 24/10/07 - 18:39 Sujet du message: [question] Squier |
|
|
Les telecasters et les stratocasters Squiers valent t'elle le coup ?
Si oui lesquelles? ( parcequ'il ya à plein de séries differentes)
cela fait un moment que je me pose la questions.
Posesseurs et connaisseurs j'attend vos avis.
merci  _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 227 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Jeu 25/10/07 - 09:51 Sujet du message: |
|
|
bin perso je joue sur une télécaster squier mais elle a 20 ans^^ et je ne la changerai pour rien au monde ^^
sinon j'ai pas mal jouer sur les séries les moin cher de squier et sa vaut son prix ni plus ni moins mais j'ai eu beacoup de très bon écho de la serie vintage modified
se sont des modèles propre a squier non inspiré par fender avec des micro duncan donc sa peut valoir le cou je pense
voila^^ _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

|
Posté le: Jeu 25/10/07 - 17:23 Sujet du message: |
|
|
et la serie affinity ? (merci pour tes conseils fiston de blackmore ) _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 227 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Jeu 25/10/07 - 18:45 Sujet du message: |
|
|
bin eu la affinity c 'est ce que je dis sa vaut juste son prix si tu veunx une gratte pour avoir un truc qui resemble a une fender et qui fait du son dans un amplis c'est bien
comme première guitare c'est bien mais si tu cherche une gratte po cher qui sonne correctemen c'est pas sa qu'il te faut
sinon j'avais aussi essayer la cyclone qui était francgement pas mal mais je trouvais le micro chevalet un peu brouillon ^^ _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

|
Posté le: Jeu 25/10/07 - 20:57 Sujet du message: |
|
|
oki !
les micros EMG ont beaucoup de patate ... possible de jouer en son clair avec ? _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25/10/07 - 22:42 Sujet du message: |
|
|
bin ouai on peut jouer du son clair avec des EMG mais le rendu est très froid a mon gout mais c'est un son très préçis et dynamique enfin EMG quoi
ceci je ne vois pas vraiment le rapport avec les vintage modified qui sont monté en SEYMOUR/DUNCAN ^^
si tu voulais parlé des DUNCAN bin ouai en son clair sa va psa mal j'avais deja jouer sur une strat avec des DUNCAN et le seul reproche que je pouvait lui fair c'était le niveau de sortie que je trouvais relativement élevé mais bon sa se gère sans problème et pour les son crunchy sa march bien XD
tien regard sa sa a l'air pas mal
http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0301235525
et si tu veux jouer du blues ou des truc qui nécessites de la rondeur sa a l'air bien sa aussi enfin en tout ce concept me plait bien ^^
http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0301240544
perso je craquerai pour celle la <3
http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0327602506 _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

|
Posté le: Ven 26/10/07 - 12:39 Sujet du message: |
|
|
oki mercu beaucoup !! la Thinline me plait bien ^^ _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

|
Posté le: Dim 28/10/07 - 22:33 Sujet du message: |
|
|
Et les Yamaha Pacifica 112 ? Bien ? _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28/10/07 - 23:05 Sujet du message: |
|
|
désolé je ne peux pas te renseigner la dessus je n'ai jamais testé mais j'avais un potye qui en avait une il en était plutot content ^^ _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

|
Posté le: Lun 29/10/07 - 16:39 Sujet du message: |
|
|
oki !! merci !
(Hors Sujet : Et les Banjo 6 cordes ? marant non ? ) _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29/10/07 - 19:36 Sujet du message: |
|
|
sa existe sa Oo ?
XD _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

|
Posté le: Lun 29/10/07 - 22:23 Sujet du message: |
|
|
wi ! ca défoule !! j'ai linpression que l'on est plus que 2 sur le forum ^^
Pas vrais mon voison du dessus ???? xD _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30/10/07 - 15:35 Sujet du message: |
|
|
ptdr
t'as raison mon voisin ^^
non la vérité c'est que notre conversation est trop technique pour que tous puissent y participer ^^ _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

|
Posté le: Mar 30/10/07 - 19:50 Sujet du message: |
|
|
ahhhhh ! Oki je n'avais pas pensé aux cerveaux atrophiés ...  _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
freedom007 Membre respectable

|
Posté le: Ven 23/11/07 - 22:49 Sujet du message: |
|
|
j ai entendu le mot magique? _________________ DIEU VOUS AIME!!!*
*offre soumise a conditions |
|
|