| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Sam 16/02/08 - 01:41 Sujet du message: Star academy 7, Quentin est le gagnant ! |
|
|
| Bravo à mon ami Quentin de Hyères qui a remporté la Star Academy 7 ! Toute l'équipe de Guitare TV s'est mobilisé pour soutenir notre ami musicien Quentin. Depuis 3 ans, Quentin s'est montré être un musicien d'exception dans notre ville. Je suis très fier d'avoir pu voir sa progression et nous continuerons à le soutenir. Merci à tous pour votre soutien... |
|
|
 |
Benji9612 Habitué

|
Posté le: Sam 16/02/08 - 13:28 Sujet du message: |
|
|
Guitaretv soutient la staracadémie?? Oula je suis un peu déçu là. Ou alors ce gagnant est un gars du style Olivia Ruiz qui n'a rien à faire dans un système comme celui là et qui va nous le prouvez durant tout le reste de sa carrière?
Benji |
|
|
 |
JB Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 63 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam 16/02/08 - 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Benji9612 a écrit: | Guitaretv soutient la staracadémie?? Oula je suis un peu déçu là. Ou alors ce gagnant est un gars du style Olivia Ruiz qui n'a rien à faire dans un système comme celui là et qui va nous le prouvez durant tout le reste de sa carrière?
Benji |
+1 |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 465 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Sam 16/02/08 - 14:23 Sujet du message: |
|
|
un peu de respect pour ce super site les gars ! On respecte les admins !
et puis c'est vrais que notre ami Quentin est un super musicien ! _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Sam 16/02/08 - 16:10 Sujet du message: quentin gagnant de la star academy |
|
|
Avant tout Quentin est un de mes amis. Je ne suis pas fan de la Star Academy mais c est un ami donc je le soutiens. Malgrè son jeune âge Quentin a un talent certain au piano dans l'univers jazz et soul dont il connait tous les classiques. C'est déjà une performance à 20 ans. Il les connaissait déjà à 15 ans. Il adore la guitare et en possède une chez lui. Il s'y est essayé mais ca reste vraiment le chant et le piano son point fort. Donc s'il a une guitare dans sa chambre c est qu'il mérite sa presence sur Guitaretv !  |
|
|
 |
D.S Habitué

Sexe:  Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 14 Localisation: Hyères, Var, France
|
Posté le: Mar 18/03/08 - 14:48 Sujet du message: |
|
|
Bien que je sois totalement anti star'ac & Co...
Il faut comprendre un truc,
Quand Quentin est passé a la star Ac' il été déjà musicien, chanteur et Dj avant d'y aller.
Je me souviens de lui avant la star ac derrière un piano dans un petit "piano bar" de la ville ou derrière les platines dans les boites de nuit de la région et je peux vous dire qu'au deux ça envoyait!
Après on n'est pas la pour juger le coté humain mais bien le coté musical...
Et coté musique il gère je peux vous l'assurer.
(De l'autre coté je ne peux pas parler ne le connaissant pas personnellement). _________________ Que les ténèbres éclairent vos cœurs...
Branleur assidu, Guitariste à ses heures perdues... |
|
|
 |
|