| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Notez et commentez cette video : |
| * |
|
0% |
[ 0 ] |
| ** |
|
0% |
[ 0 ] |
| *** |
|
16% |
[ 1 ] |
| **** |
|
33% |
[ 2 ] |
| ***** |
|
50% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Jeu 15/02/07 - 12:30 Sujet du message: Test de l'effet Digitech JamMan |
|
|
Voir la vidéo
Voici une des pédales les plus en vogue en ce moment. Des artistes comme Anaîs ou Mathieu Chedid ont permis de populariser cette JamMan qui permet d'enregister des boucles à la guitare ou à la voix en 2 secondes, après quand même une petite prise an main. Il en ressort une pédale très aboutie. Ses possibités laissent la concurence derrière et son autonomie est un veritable exploit, plus de 6 heures d'enregistrement. Digitech a donc placé la barre très haute, démonstration.. Le test est réalisé avec une guitare PRS SE singlecut et un ampli Marshall JCM 2000 de 60 watts |
|
|
 |
Mortal-Pride Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 314 Localisation: Lentilly (Lyon)
|
Posté le: Jeu 12/04/07 - 01:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai un copain qui la je l'est tester !!!
c'est vraiment pas mal !!!
est grace a une astuce de christophe godin pour fair une basse en meme temps que tu jou sur ta guitre on a pu s'amuser toute une aprem !!!
Pour ceux qui peuvent ce la prendre pour rigoler un peu sur scene , je vous conseil de la prendre !!!
Mais le seul defaut que j'ai trouver , c'est comme le dit julien c'est pour le tempo ^^ !!! _________________ FUCK THE SYSTEM !!!
JULIEN JE T'ADORES !!!
TU ET TROP FoRT , J'AIMERER TROP TE CONNAITRE XD !!! |
|
|
 |
|