| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Notez et commentez cette video : |
| * |
|
20% |
[ 1 ] |
| ** |
|
0% |
[ 0 ] |
| *** |
|
0% |
[ 0 ] |
| **** |
|
20% |
[ 1 ] |
| ***** |
|
60% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Jeu 15/02/07 - 12:22 Sujet du message: Test de la guitare Daisy Rock Candy Rock |
|
|
Voir la vidéo
Les filles ont leur propre marque ! Les guitares Daisy Rock sont faites sur mesure à l'univers féminin. Pour les amoureuses de haute couture, decouvrez cette collection étonnante La guitare est branchée sur un ampli Cube30 de Roland |
|
|
 |
chloelisa666 Habitué

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 16 Localisation: avec mes 5 autres moi ^^
|
Posté le: Lun 19/02/07 - 11:52 Sujet du message: |
|
|
Ahhh enfin on pense a nous les filles , en plus on a le droit a un instrument de qualité, j'ai hate de pouvoir la tester (mais pas en rose ) |
|
|
 |
klaus Habitué

|
Posté le: Mer 21/02/07 - 00:28 Sujet du message: |
|
|
| Des filles a la guitare ! quoi de mieux ! c'est tellement beau une fille qui gratte ! |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Mer 21/02/07 - 00:43 Sujet du message: test guitare Daisy rock Rock Candy Custom |
|
|
on a fini ce soir un test sur la candy rock custom speciale des Daisy Rock en noire matte, tres jolie. Dans 2 ou jours jours la mise en ligne !
Rien que pour toi chloelisa666 ! |
|
|
 |
chloelisa666 Habitué

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 16 Localisation: avec mes 5 autres moi ^^
|
Posté le: Mer 21/02/07 - 13:33 Sujet du message: |
|
|
Oh merci beaucoup j'etait justement entrain de me demander si j'allais pas l'acheter parce que des guitares pour filles sa cour pas les rue ^^
Let's Rockkkkk  _________________ Dur de vivre a plusieurs dans un cerveau .... |
|
|
 |
butterflo Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 2 Localisation: un jour ptèt avec ma guitare
|
Posté le: Jeu 23/10/08 - 19:36 Sujet du message: ... |
|
|
pas mal du tout le son par contre ouii le rose
mais je reste au classique quand même pour l'instant  _________________ [I lOVE ROCK] |
|
|
 |
|