| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Notez et commentez cette video : |
| * |
|
0% |
[ 0 ] |
| ** |
|
0% |
[ 0 ] |
| *** |
|
0% |
[ 0 ] |
| **** |
|
33% |
[ 1 ] |
| ***** |
|
66% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 3 |
|
| Auteur |
Message |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Jeu 04/10/07 - 17:51 Sujet du message: Test de la guitare Epiphone Emperor II Joe Pass |
|
|
Voir la vidéo
Les amoureux des demi-caisses connaissent déjà ce modèle signature Joe Pass, un maître en la matière. Ce modèle Epiphone Emperor II est une des grandes références dans l'univers jazz. La table en épicéa et l'érable pour le dos et les éclisses est la meilleure configuration pour la résonance acoustique qui confère des beaux médium même sans la brancher. L'ensemble est traditionnel pour l'aspect hormis la tête sculptée et incrustée d'un motif floral, une belle réalisation. La partie technique est sans surprise avec des mécaniques Grover qui tiendront l'accord pour ceux qui font du jazz avec un tirant fort de cordes et des micros Humbucker Alnico. Le son est précis et le micro manche Alnico Hot Humbucker fait merveille dès qu'on lui greffe une distortion. Les deux micros aux sensibilités variées permettrons de s'amuser dans des registres différents. |
|
|
 |
sonani Habitué

|
Posté le: Ven 05/10/07 - 08:20 Sujet du message: |
|
|
trés bo test bravo m^me si j aime pas le jazz en général cette guitare a l air bien
Ludo ou as tu mis le cotard jazz?  _________________ Déesse du rock |
|
|
 |
Ludovic Dinh Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 64 Localisation: France europe
|
Posté le: Ven 05/10/07 - 10:17 Sujet du message: sonani au piquet!!! |
|
|
Sonani ,
pour le costard jazz pourquoi pas à condition que se soi toi qui me l'apporte
voire même qui m'aide à le mettre....mais attention qui dit guitariste dit....
Pour la guitare "ne nous égarons plus", je la trouve trés agréable même si j'ai joué sur des models jazz bien plus prestigieux...
Donc comme je dis "toujours et surtout souvent" si vous avez l occasion essayer les models pour vous faire votre propre opinion c'est mieux
j'essai de rester toujours objectif sur les tests.
Merci de tes contributions au site ça fait toujours plaisir à l'equipe de guitaretv...
sans vous guitaretv n'exiterait pas
Bon j'arrete là je vais pleurer!!!
a++ _________________ petit scarabé!!!
Dernière édition par Ludovic Dinh le Mar 09/10/07 - 09:45; édité 1 fois |
|
|
 |
thegodguitare@orange.fr Habitué

|
Posté le: Mar 09/10/07 - 09:27 Sujet du message: |
|
|
salut guitaretv
pas mal cette guitare je voulais juste s'avoir ct quoi le morceau de fin joué en arpege?
bon test ca fé longtemp kon voit plus d'effet pedale !!!! |
|
|
 |
Ludovic Dinh Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 64 Localisation: France europe
|
Posté le: Ven 02/11/07 - 23:15 Sujet du message: |
|
|
bagdad café _________________ petit scarabé!!! |
|
|
 |
Sheraton Nouveau

|
Posté le: Jeu 14/02/08 - 15:06 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je viens juste de découvrir le site (par hasard) et vous félicite de l'initiative : des test vidéos en français ! Chapeau bas ! Bref,...,Assez déloges.
Primo, il sort d'où le petit scarabé ? C'est un classique Bagdad café. Je lui conseille d'écouter la version de Jeff Buckley enregistré dans un ber aux usa.
Secundo, étant un afficionados d'Epiphone, j'ai une Sheraton dont je ne me séparerais pour rien au monde. Pour autant plus çà va plus je fais du jazz; Et voilà mon dilème : Joe Pass, zephyr regent, emperor regent ou ES 175 reissue ? Si vous pouviez m'aider dans mon choix, ce serait top.
Tercio, j'ai découvert la marque Peerless (qui à longtemps bossé pour Epiphone notament) et j'ai pu essayer la jazz city (pas le même budget), si vous connaissez : quand pensez vous |
|
|
 |
|