| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Notez et commentez cette video : |
| * |
|
0% |
[ 0 ] |
| ** |
|
0% |
[ 0 ] |
| *** |
|
20% |
[ 1 ] |
| **** |
|
20% |
[ 1 ] |
| ***** |
|
60% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 216 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Jeu 01/11/07 - 13:44 Sujet du message: |
|
|
ouai ouai je suis d'accord on as pas tous un stack chez nous on aimerai bien mais bon ^^
non mais je veut dir par exemple le fender twin ( qui n'est pas l'amplis d emonsieur tout le monde non plus ) et un truc un peu plus burné genr un petit combo peavey bandit pas un truc de folie mais histoire d'avoir une palette sonor relativement étendut
ou l'autre solution consiste a réaliser les test sur un qmplis a modèlisation sa c'est l'amplis de mr tout le monde ^^ _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 465 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Ven 02/11/07 - 19:36 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai un cube ^^ et ca serai bien la dessus ( comme avant ...) _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
Ludovic Dinh Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 66 Localisation: France europe
|
Posté le: Ven 02/11/07 - 23:38 Sujet du message: |
|
|
Roy sort le jcm tu vois ils ralent tous !!!!
v finir par jouer avec ma DS1 pour les tests guitares jazz et avec
ma MT2 pour les guitares acoustique.... l ol
la aprés ils pourront hurler tous en coeur!!!! Ludo reprend ton twin finalement!!!!
bon aller on va mettre un cube un marshall !!!
http://www.myspace.com/ludovicdinh _________________ petit scarabée!!! |
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 216 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Sam 03/11/07 - 15:02 Sujet du message: |
|
|
je suis le seul a aimer marshall sur ce forum ou quoi ptdr ^^ _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Sam 03/11/07 - 15:21 Sujet du message: on aime marshall |
|
|
Tout le monde aime Marshall. D ailleurs beaucoup des tests on été fait avec un JCM 2000. Des lundi on attaque une nouvelle serie de tests dont certains avec le Marshall.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03/11/07 - 19:17 Sujet du message: |
|
|
ouias c'est ce que je me disait au debut beaucoup de test étaiente fait sur un jcm et je m'étonnais de ne plus le voir^^
c'est kool pour les nouveaux test ^^ _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Ludovic Dinh Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 66 Localisation: France europe
|
Posté le: Sam 03/11/07 - 23:25 Sujet du message: |
|
|
ben voila tout le monde ne rale plus c'est le principal
vive marshall !!!! ca s'ecrit comment? dejà marchemal? lol
bref le client est roi!!!
mais chez moi il ne règne pas!!!
pas mais comme on dit c'est pas parcequ'on aime pas qu il faut en dégouter les autres
bon son à tous sur un marshall lampe poussé a 0.5 du volume c'est sur on entend bien les lampes!!!
bon Avril Lavigne à tous !!!!
petit cours dans mon ecole ibanez en attendant ici ca bosse la gratte et pas besoin d'un marshall d un fender mesa c'est juste dans les doigts!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Rag5qJu3S84 _________________ petit scarabée!!! |
|
|
 |
ZeGlobox Habitué

Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 11 Localisation: IDF
|
Posté le: Mar 20/11/07 - 23:30 Sujet du message: |
|
|
Super gratte
.. p'tite rectif (Ludo va me trouver lourd à force ) : L'Epi ZW, tout comme sa grande soeur Gibson a un corps tout accajou.. pas de table en erable...
J'ai la meme... Vraiment agreable a jouer.. Pour peu qu'on rajoute 200 euros avec un Kit ZW EMG 81 & 85, on a une veritable tuerie !!
A noter que sur certaines series, y'a eu une bourde de montage au niveau des micros : Ils avaient inversé le H4-A (replique 'passive' de l'EMG85, logo doré) et le H4 (replique de l'EMG 81, logo argenté)... Qui ne sonnent pas tout a fait pareil... _________________ L'important dans le syndrome d'acquisition de N4s c'est la taille du canapé
http://n4ever.free.fr |
|
|
 |
Mortal-Pride Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 314 Localisation: Lentilly (Lyon)
|
Posté le: Lun 17/12/07 - 18:03 Sujet du message: |
|
|
Trés tres jolie gratte !!
Mais l'action des corde et vraiment haute , le pére d'un ami la acheter(la gibson aussi ^^ , mais pourquoi les deux ? xD) Et je suis aller les essayer , Pas de doute je prendrai la gibson mais trop chére -_-' , mais la Epi etvraiment pas mal , et en vaux le coup !!
Pour en venir au marshall , j'utilise un Marshall AVT150h , et j'en susi fiére VIVE MARSHALL !!! xD _________________ FUCK THE SYSTEM !!!
JULIEN JE T'ADORES !!!
TU ET TROP FoRT , J'AIMERER TROP TE CONNAITRE XD !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17/12/07 - 18:18 Sujet du message: |
|
|
ouai parfaitement ^^ _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Jebbenhard Habitué

Sexe:  Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 20 Localisation: Drancy IDF
|
Posté le: Jeu 17/01/08 - 13:07 Sujet du message: |
|
|
Franchement Marshall Je trouve que c'est LA meileur Marque enfin o nivo du son aprés chacun son avis en général Mr.toutlemonde a soit fender soit Roland Soit Marshall Soit LIne 6 enfin en général... ya tjs des exeption mais franchement branché cette guitare sur un fender c pas la mort parce que d'accord si l'on branche une mauvaise gratte sur un bon ampli sa sonnera pas terible mais si lon branche une bonne gratte (ce qui est le cas pour cette Epiphone) sur nimporte kelle ampli le son sera bien mm si l'ampli n'est pas a la hauteur aprés c'est mon avis [Marshall + Gibson ? Le reve non? lol] _________________ No Job, No Car, No Money But I'm In a Band |
|
|
 |
johnfr38 Nouveau

|
Posté le: Mer 07/01/09 - 14:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense sérieusement a me la prendre
je suis sur un ampli Crate a lampe V50 (2X50W)
et avec une Metal Muff en pedal
Aurai-je avec un bon son pour le death/heavy metal (avec les passif d'origine)??????
car je pense que avec le kit zakk la tout de suite le son seras au rendez-vous ^^
(au debut javai cru que c'etait la fausse epiphone parceque on ne voiyait pas le logo epiphone (le "E" entourer) au dos de la tete)
J'aurait aimer savoir aussi les effet rajouter pour ce teste voila merci =) |
|
|
 |
|