PUBLICITÉ
NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez par email les dernières informations du site.

www.feedburner.com



Test de la guitare Fender Stratocaster VG (part.2)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Les Tests
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Notez et commentez cette video :
*
0%
 0%  [ 0 ]
**
0%
 0%  [ 0 ]
***
0%
 0%  [ 0 ]
****
0%
 0%  [ 0 ]
*****
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
GuitareTV
Admin
Admin



Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 286

MessagePosté le: Lun 28/01/08 - 20:50    Sujet du message: Test de la guitare Fender Stratocaster VG (part.2) Répondre en citant

Voir la vidéo

L'ère de la modélisation a sonné chez Fender avec cette Stratocster VG. Une nouveauté très attendue puisque cette VG annonce les grands changements à venir dans l'univers des guitaristes. Il était donc normal que Fender propose son modèle révolutionnaire à l'heure où le monde se divise entre le Vintage et le Futuriste.
Dévelloppée avec Roland, leader en électronique, la guitare VG embarque un concentré de bonnes idées avec la possibilité immédiate de réunir la plupart des sonorités des Stratocaster et Telecaster, tant chers aux amoureux de la marque. D autres modélisations comme les 5 guitares acoustiques sont aussi proposées. Le grand point fort réside beaucoup dans le selecteur d'accordages différents, indispensable pour les professionels en tournée, leur evitant ainsi d'avoir plusieurs guitares avec eux.
Pour cette raison, Fender a choisit d'intégrer cette électronique sur un modèle USA. Son prix s'en ressent mais nul doute que cette tendance se généralisera sur des modèles plus abordables pour le grand public.

Conditions de test: La guitare est branchée en direct sur un ampli Fender CyberTwin relié à la caméra par sa sortie Direct out. Le playback et le micro cravate est branché sur une sono dont le son est capté par un micro Shure SM57 relié en direct à la caméra.  

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Les Tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
PUBLICITÉ
CONCOURS
PUBLICITÉ
FLUX RSS
CONCOURS LINE6 MICRO SPIDER CONCOURS LINE 6 SPIDER VALVE 112
plus

L'actu GuitareTV en continu grâce au flux rss et atom :