| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Notez et commentez cette video : |
| * |
|
0% |
[ 0 ] |
| ** |
|
0% |
[ 0 ] |
| *** |
|
50% |
[ 3 ] |
| **** |
|
0% |
[ 0 ] |
| ***** |
|
50% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Jeu 10/05/07 - 22:55 Sujet du message: Test de la guitare Ibanez EW 20 |
|
|
Voir la vidéo
Les dernieres guitares Ibanez ont subi beaucoup d'evolutions cette dernière année. C est aussi le cas des acoustiques dont on a pu voir déjà certains modèles lors de nos tests. L'Ibanez EW20 décliné en plusieurs essences de bois ne déroge pas ces changements: accordeur intégré avec le preampli B-Band SRT, double entrée jack et XLR pour un son plus pur, nouveau pan coupé, nouveau logo ellyptique en incrustation à la 12ème case. On appreciera l'accès facile à la pile 9v dans le bloc de l'entrée jack plutôt que dans la préampli comme à l'habitude. Le pan coupé à la forme inovante séduit immédiatement et évite même subtilement la perte de puissance des pans coupés trop creusés. Ainsi l'architecture Jumbo tient toutes ses promesses et délivre un son précis et puissant. |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Ven 11/05/07 - 01:56 Sujet du message: |
|
|
hey, tres bon test moi je la trouve vraiment bonne cette guitar , super jolie , son assez bon ... rapport qualité prix a priori bien correct  _________________ Dimarzio > all |
|
|
 |
haglover Habitué

Sexe:  Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 47 Localisation: belgique
|
Posté le: Ven 11/05/07 - 08:49 Sujet du message: jolie guitare.... |
|
|
Elle est superbe cette nouvelle ibanez ! le pan coupé est tres dfférent de ce que l' on voit d' hab et c' est un joli petit plus ! ...
rien que pour le look je craque ! mmmm  _________________ Ain't nothin but ...my hag ... |
|
|
 |
Mortal-Pride Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 314 Localisation: Lentilly (Lyon)
|
Posté le: Ven 11/05/07 - 11:28 Sujet du message: |
|
|
ouaaa jolie guitare ^^ !!!
le son trés beau je pourrer regarder le test 50 fois , je resterer la boucher ouverte devant se son ^^ !!! _________________ FUCK THE SYSTEM !!!
JULIEN JE T'ADORES !!!
TU ET TROP FoRT , J'AIMERER TROP TE CONNAITRE XD !!! |
|
|
 |
allex Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 2 Localisation: tours
|
Posté le: Dim 13/05/07 - 23:37 Sujet du message: ibanez |
|
|
Super test et merci mais j'ai une petite question la ew 20 m'interesse mais en noyer, le son est-il vraiment different ou pas ?  |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Lun 14/05/07 - 00:02 Sujet du message: test ibanez ew20 |
|
|
| le modele en noyer est tres similaire au modele en frene. Le son est a peine different, plus brut mais un peu moins riche en sonorité. Cependant c est a peine perceptible. C est mon avis en tout cas |
|
|
 |
allex Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 2 Localisation: tours
|
Posté le: Lun 14/05/07 - 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour la reponse mais bon je prefere le modele en noyer plus jolie a mon gout. |
|
|
 |
Fred C Habitué

|
Posté le: Mer 16/05/07 - 21:21 Sujet du message: guitare ibanez EW20 |
|
|
| cette guitare est vraiment très agréable à jouer et très polyvalente dommage que le test ne le montre pas plus.. et que la guitare ne soit pas super accordée... |
|
|
 |
Mortal-Pride Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 314 Localisation: Lentilly (Lyon)
|
Posté le: Mer 16/05/07 - 23:14 Sujet du message: |
|
|
ba en tout cas je m'en plein pas !!! _________________ FUCK THE SYSTEM !!!
JULIEN JE T'ADORES !!!
TU ET TROP FoRT , J'AIMERER TROP TE CONNAITRE XD !!! |
|
|
 |
radjaking Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 8 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Jeu 08/11/07 - 09:21 Sujet du message: a propos dl'ibanez ew20 zwe-nt |
|
|
bonjour
sympathique test mais un chouia trop court à mon goût pour se faire réellement une bonne idée.... Je trouve le son quelque peu étouffé, voir un manque de pêche?
Voilà je suis intéressé par le modèle en zebrano cependant je connais mal cette essence de bois. Est ce considéré dans la famille des pallisandres? Quel son as t-elle par rapport aux autres qui sont en frêne veiné laminé ou en noyé laminé?
merci à celui qui pourra m'éclairer un peu car dans les mags sur stras, elle n'est dispo qu'en commande et comme noel approche! |
|
|
 |
|