| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Notez et commentez cette video : |
| 1 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 3 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 4 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 5 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 6 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 7 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 8 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 9 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 10 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 11 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 12 |
|
50% |
[ 2 ] |
| 13 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 14 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 15 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 16 |
|
25% |
[ 1 ] |
| 17 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 18 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 19 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 20 |
|
25% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Jeu 15/02/07 - 12:24 Sujet du message: Test de la guitare Ibanez EXR 170 |
|
|
Voir la video
Dans les premiers prix, Ibanez propose beaucoup de modèles dans des styles differents. Le modele EXR 170 ressemble au modele Satriani de la même marque avec ses formes très arrondies et une finition soignées. Le test est réalisé avec un ampli Ibanez TB15R |
|
|
 |
neoris Nouveau

|
Posté le: Mer 21/02/07 - 13:56 Sujet du message: |
|
|
| j'ai a peu pré le meme modéle et j'en suis très satisfait, c'est un très bonne guitare assez polyvalente, et pas chere du tout |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Mer 21/02/07 - 19:38 Sujet du message: |
|
|
| test un peu cours , plus de son saturé auraient été bienvenue lol |
|
|
 |
Paul Grey Habitué

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 24 Localisation: 7 Rue de....eeh!! tu crois pas que je vais te la dire!!
|
Posté le: Mer 21/02/07 - 20:45 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai!  _________________
 |
|
|
 |
lairlair Nouveau

|
Posté le: Ven 01/05/09 - 22:30 Sujet du message: |
|
|
Hé oui pas mal cette guitare !
Je trouve dommage que le testeur n'ai pas mentionné le vibrato (de type floyd rose je crois) qui d'ailleurs n'est vraiment pas pratique d'utilisation. La manivelle ne tient pas dans un pas de vis mais avec, je crois, un aimant, ce qui n'est pas pratique : la manivelle tombe à chaque fois, donc quasi impraticable... Le chevalet présente donc tous les inconvénients du vibrato (accordage plus laborieux, bends moins précis) , et nous ne pouvons pas beaucoup profiter de ses avantages, c'est dommage...
Tant que je suis dans les défauts je pourrais aussi ajouter les quelques grésillements quand on joue en positions intermédiaires (entre micro chevalet et micro simple par exemple). Et je trouve aussi que le micro chevalet souffle un peu dans les grosses distos.
MAIS ! Je ne regrette tout de même pas cette guitare trèèès agréable à jouer et assez polyvalente, dans des prix très abordables aux vues de la qualité de la bête.
Voilà voilà ce que je voulais ajouter oula j'ai écris un bon ptit paquet... |
|
|
 |
|