| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Notez et commentez cette video : |
| * |
|
0% |
[ 0 ] |
| ** |
|
0% |
[ 0 ] |
| *** |
|
0% |
[ 0 ] |
| **** |
|
0% |
[ 0 ] |
| ***** |
|
100% |
[ 16 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
| Auteur |
Message |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Jeu 05/04/07 - 21:46 Sujet du message: Test de la guitare Ibanez Patrick Rondat Signature PRM1X |
|
|
Voir la vidéo
En exclusivité pour GuitareTV, Patrick Rondat nous présente son nouveau modèle IBANEZ PRM1X-SPB, signé de son nom. Limitée à très peu d'exemplaires, Patrick Rondat réalise le test avec le modèle numéroté 001 de cette RG Prestige. Une guitare très attendue après quatre ans de collaboration entre Patrick Rondat et Ibanez pour proposer une guitare RG parfaitement adaptée au jeu précis de l'artiste. Certainement la RG la plus aboutie dans l'histoire de la marque compte tenue de l'univers sonore de Patrick Rondat. Le test est réalisé avec un ampli Peavey Valve King VK100 avec tous nos remerciements à Patrick Rondat. |
|
|
 |
magnus3 Habitué

Sexe:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 31 Localisation: lille
|
Posté le: Ven 06/04/07 - 15:08 Sujet du message: |
|
|
les + :
bon test
bonnes explications
très bonne gratte!
bon montage aussi
le - : vous voyez pas??? y'a quatres chiffres et un symbole! _________________ HTTP://perso.orange.fr/teambiohazard/index.htm |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Sam 07/04/07 - 15:50 Sujet du message: |
|
|
hehe wai super test ils devraient tous etre aussi detaillé !
Vraiment super guitariste et super guitare, tres jolie, sonne a merveille !
par contre le prix fait mal au fesse si un jour je compte me prendre une bonne ibanez haut de gamme , je pencherai plus sur celle la que sur une jem ou une grosse rg prestige  _________________ Dimarzio > all |
|
|
 |
Mortal-Pride Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 314 Localisation: Lentilly (Lyon)
|
Posté le: Mer 11/04/07 - 22:53 Sujet du message: |
|
|
trés bonne guitare !!!
et trés bon test !!!
trés jolie le son parfai !!!
trés bonne polyvalence !!! _________________ FUCK THE SYSTEM !!!
JULIEN JE T'ADORES !!!
TU ET TROP FoRT , J'AIMERER TROP TE CONNAITRE XD !!! |
|
|
 |
Theo Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 1 Localisation: 91
|
Posté le: Sam 21/04/07 - 14:51 Sujet du message: |
|
|
Magnifique vidéo ,une explication parfaite sur la PRM1X, Monsieur Patrick Rondat est réelement , un dieu vivant , un génie, un virtuose, et un guitariste super polyvalent, merci a Ibanez pour avoir crée un des plus beau modele de guitare , qu'il n'est jamais existé ( je dirai aussi la JEM )
faut vraiment etre con pr pas etre content parce 2500 euros la signature rondat , ca fait mal au cul.
 _________________ mes gratteux preferés : STEVE VAI , PATRICK RONDAT , ANDY TIMMONS |
|
|
 |
sonani Habitué

|
Posté le: Dim 29/04/07 - 09:05 Sujet du message: |
|
|
DIEU DE LA GUITARE FRANCAIS !!!! SUPER TEST _________________ Déesse du rock |
|
|
 |
Gérald Nouveau

|
Posté le: Dim 29/04/07 - 17:57 Sujet du message: |
|
|
Excellente video de la ibanez PRM1X un vrai regal je la regarde souvent en boucle Patrick Rondat est vraiment le guitar hero qui represente vraiment la France. Cet artiste aux multiples talents est hyper polyvant aussi bien dans le neo classique, le hard, le jazz et le metal prog c'est bien simple il est complet, toute sa discographie est magnifique. Et pour ce qui est de sa signature : je trouve que ibanez vienne de faire tres fort, une guitare a la hauteur de toute esperence, une lutherie parfaite et si bien soignée avec des micros dimarzio rendant un son si majestueux a nos oreilles...Faudrait vraiment etre con pour ne pas etre content!!!  |
|
|
 |
thegodguitare@orange.fr Habitué

|
Posté le: Mar 01/05/07 - 00:27 Sujet du message: oh!!! |
|
|
| bon c un bon gratteux ce mec en plus y crois en ca marque respect ca ce perd |
|
|
 |
satch88 Habitué

|
Posté le: Mar 01/05/07 - 17:44 Sujet du message: model en magazin |
|
|
et oui j'espere trouver ce model en magazin bientot _________________ let's rock!!! |
|
|
 |
Mortal-Pride Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 314 Localisation: Lentilly (Lyon)
|
Posté le: Mer 02/05/07 - 15:33 Sujet du message: |
|
|
ba moi j'aimerer bien al trouver mais c'est chere :'( !!! _________________ FUCK THE SYSTEM !!!
JULIEN JE T'ADORES !!!
TU ET TROP FoRT , J'AIMERER TROP TE CONNAITRE XD !!! |
|
|
 |
Lidocain Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 9 Localisation: Gauchy, 02
|
Posté le: Mer 02/05/07 - 16:16 Sujet du message: |
|
|
Chapeau !
Une excellente guitare, un excellent guitariste ... Et pour le prix, elle est pas si chère que ça !
Regardez les JEM de Steve Vai : certaines dépassent allègrement les 3000 € pour rien de plus que la PRM de Rondat !
Qui d'autre que Patrick Rondat pouvait mieux parler et démontrer le potentien de sa guitare signature ? Personne
Reste à la trouver, cette PRM  _________________ Accord = Triade de notes différentes
Rondat = Dieu, j'ai vu la lumière le 6 Avril 2007 à Cambrai (59)
---------------------
Ibanez "Mini-Rondat" RG320FM-AM
Ibanez "Alien" RGT-HRG1
Ibanez VBG ValBee + 2x12 Jensen
Peavey Triple XXX (Head) bientôt |
|
|
 |
Gérald Nouveau

|
Posté le: Ven 04/05/07 - 00:28 Sujet du message: |
|
|
Celui qui a 2500 euros de coté pour se payer la Ibanez PRM1X et pouvoir avoir le privilege de jouer sur la signature de Mr patrick Rondat, il devra etre assez chanceux car cette guitare est une serie limitee et il n'y a que 30 exemplaires disponibles pour la France donc faites une priere les mecs si vous voulez vraiment en posseder une...  |
|
|
 |
Lidocain Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 9 Localisation: Gauchy, 02
|
Posté le: Ven 04/05/07 - 01:13 Sujet du message: |
|
|
| Gérald a écrit: | Celui qui a 2500 euros de coté pour se payer la Ibanez PRM1X et pouvoir avoir le privilege de jouer sur la signature de Mr patrick Rondat, il devra etre assez chanceux car cette guitare est une serie limitee et il n'y a que 30 exemplaires disponibles pour la France donc faites une priere les mecs si vous voulez vraiment en posseder une...  | Clair. Les magasins qui auront le PRIVILEGE de vendre ce modèle seront à tous les coups tirés au sort ! _________________ Accord = Triade de notes différentes
Rondat = Dieu, j'ai vu la lumière le 6 Avril 2007 à Cambrai (59)
---------------------
Ibanez "Mini-Rondat" RG320FM-AM
Ibanez "Alien" RGT-HRG1
Ibanez VBG ValBee + 2x12 Jensen
Peavey Triple XXX (Head) bientôt |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Ven 04/05/07 - 01:17 Sujet du message: rondat signature PRM |
|
|
| pas de tirage au sort. Il suffisait juste de la commander. Pour infos il reste quelques modeles de dispo mais faut pas trainer... |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Ven 04/05/07 - 01:58 Sujet du message: |
|
|
wow _________________ Dimarzio > all |
|
|