| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Notez et commentez cette video : |
| * |
|
4% |
[ 1 ] |
| ** |
|
0% |
[ 0 ] |
| *** |
|
9% |
[ 2 ] |
| **** |
|
13% |
[ 3 ] |
| ***** |
|
72% |
[ 16 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Dim 08/07/07 - 12:37 Sujet du message: |
|
|
la difference avec un floyd rose original c'est que celui de la lag va te trancher tes corde et te desacorder des que tu t'en sers _________________ Dimarzio > all |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

|
Posté le: Dim 08/07/07 - 12:38 Sujet du message: |
|
|
je "plaisante" hein _________________ Dimarzio > all |
|
|
 |
MaChIaVeLiX Membre respectable

|
Posté le: Dim 08/07/07 - 18:18 Sujet du message: vibratro |
|
|
| sti__i a écrit: | | je "plaisante" hein |
euh .................. bon ........ disons que c'était marant mais ...( lol ) T_T j'aimerais vrément savoir si le floyd est bon ou pas et s'il suporte assez le dive bomb car vu que sera mon premier floyd je vais surement beaucoup l'utilisé alors avant de me ruiner en cordes ^^ je veut savoir si elle vaut le coup car je trouve cette guitare super belle et une demo de sami exelente donc bon ... _________________ Hell Yeah !!!^^
"La guitare est une ame qui s'exprime avec 6 cordes" Edie Lee du manga Beck |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

|
Posté le: Lun 09/07/07 - 11:07 Sujet du message: |
|
|
je trouve les floyd sous license a chier ... et vraiment pas fiable au niveau de la tenu d'accord ... quand on s'en sert bien sur _________________ Dimarzio > all |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09/07/07 - 18:01 Sujet du message: |
|
|
Donc je laisse tomber la gratte ?? T_T elle est vachement pas mal pourtant mais faut pas se fier aux apparences n'est-ce pas ?.... Sinon j'ai penser a la Cort EVL K4 qui a l'air d'avoir un bon floyd, sous liscence peut etre mais il parrait qu'il est bon et vu que le design est pas mal aussi, si tu a des infos tu me tien au courant ! MAIS j'aimerais vrement etre convaincu que la LAG serait un bonne investisment !!XD _________________ Hell Yeah !!!^^
|
|
 |
sti__i Membre honorable

|
Posté le: Lun 09/07/07 - 21:20 Sujet du message: |
|
|
je sais pas trop ... j'ai la af 200 en seconde gratte , le model au dessus , et serieu , faut pas en abuser sinon tu te retrouve avec un accordage tres exotique au final ... et pourtant tout est bien reglé  _________________ Dimarzio > all |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09/07/07 - 22:40 Sujet du message: |
|
|
OK ... donc disons que c'est assez chaud ! mais c'est pas grave je vais la prendre , je prend le risque ^^ ce n'est pas ma premiere gratte de toute façon donc ce floyd m'en apprendra plus, comme ca si je me prend un floyd rose original apres je saurais bien l'utiliser ! on vera bien ! je vous tiendrais au courant quand je l'acheterais normalement mais merci pour le conseil mec !! _________________ Hell Yeah !!!^^
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10/07/07 - 01:08 Sujet du message: |
|
|
arf !! j'ai chercher et trouver de trop mauvais avis sur la lag :des personnes était deçus pour la premiere fois d'une guitare !! T_T ma premiere guitare est une Ibanez SZ 120 elle est tres loin du haut de gamme de Ibanez mais c'est comme meme une IBANEZ dont je suis extremement content d'ailleurs ! alors je ne veut pas etre déjà deçu par une guitare à mon experience ! Pour l'instant je suis pour la CORT EVL K4 qui à de bons avis, sinon je cherche une bonne Ibanez pas trop cher en neuf (avec floyd ^^) ... je vous tiens au courant ! _________________ Hell Yeah !!!^^
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10/07/07 - 02:20 Sujet du message: héhé... |
|
|
AHA c'est bon j'ai trouvé la gratte que je vais acheter !! (((((((( je sais !! je sais !! je saute de guitares en guitares !! mais j'y peut rien c'est ma passion !! des qu'y a trod de guitares je devient fou ))))) C'est la Ibanez RG370DX Noire !! elle a de tres bon avis un style parfait ET un floyd ^^ ( qui tient la route héhé ! ) rendez-vous à ma prochaine trouvaille de guitare avant mon voyage en France le 20 ^^ lol _________________ Hell Yeah !!!^^
|
|
 |
sti__i Membre honorable

|
Posté le: Mar 10/07/07 - 10:12 Sujet du message: |
|
|
oki  _________________ Dimarzio > all |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19/07/07 - 02:51 Sujet du message: new gratte |
|
|
AHA !! new gratte la Ibanez S470 ou S520 je vien de voir que je pouvais me les payer ! enfin une des 2 ... lol ! Alors question floyd je pense qu'il n y a rien n'a redire n'est-ce pas ??? le zero point magnifique hein?
Maintenant (grande inspiration !) il me faut le feu vert de ma mother ... demain je lui annonce T_T une gratte a ce prix la, pas sur qu'elle apprecie... deja qu'elle était pas trop dac pour une new guitare alors ... _________________ Hell Yeah !!!^^
|
|
 |
Kazuyo Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 3 Localisation: Bayeux 14 normandie
|
Posté le: Ven 03/08/07 - 02:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, si y'a encore du monde sur ce topic ^^
Donc mon prof de guitare m'a conseillé la lag arkane am100, après avoir vu la vidéo j'étais convaincu mais j'ai vu plein d'avis negatifs sur le net ? =O
Vous pensez que c'est une mauvaise guitare ? Le son metal me parait impec sur la vidéo
Des avis? _________________ Mon temps fini je m'en irais vers d'autres chemins... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03/08/07 - 04:39 Sujet du message: |
|
|
Arf...c'est vrai que ma video est convaincante (et j'avait été convaicu!) mais pour le prix pas exeptionelle si tu voit ce que je veut dire...il y avait trop de mauvaise avis en tout et en plus du floyd qui est un point des plus important de la gratte( je m'en rend compte maintenent que les reglages sont....) enfin lorsqu'on a appris c'est bon mais s'il ne tien pas la route des le depart c'est pas un bon depart! j'ai appris aussi que la peinture s'en va et que les micro... et ben c'est pas tout ca ! cependant je te conseillerais de prendre la Cort EVL K4 qui est elle pas mal du tout ! je l'ai acheter et je peut t'assurer que j'en suis fiere! la couleur et finition magnifique, des EMG a ce prix la c'est pas courant ! hein? , et un floyd qui va on peut mieux! je pense que tout ca fait l'afaire non? Attention ne te fie pas vrément a la photo qui est merdique !! la vrai est sublime!! si tu pense su'elle fait "trop" gothik je te contredit car elle le fait super bien croit moi ! d'aileur j'ai laissé un avis sur audifanzine et il y en a beaucoup d'autre aussi si tu veut voir ! _________________ Hell Yeah !!!^^
|
|
 |
Gpasdepseudo Nouveau

|
Posté le: Ven 03/08/07 - 12:40 Sujet du message: |
|
|
Alors là... Je vois pas ce que vous lui trouvez de négatif à cette gratte !
Y'a vraiment un truc que je pige pas.
Au risque de me répéter, je pense que c'est une super gratte, et vu le prix, on ne peut qu'en être satisfait.
Je l'ai depuis plusieurs mois maintenant et pour moi c'est un régal de jouer avec. Alors je ne sais pas : ou j'ai acheté la perle rare et les autres sont tombés sur des modèles merdiques, ou alors ils font les super difficiles, ou alors c'est la concurrence qui veut enfoncer LAG.
Au niveau micro, avec une pédale d'effet, ça roule impec !!!!! Donc n'hésitez pas ! |
|
|
 |
Kazuyo Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 3 Localisation: Bayeux 14 normandie
|
Posté le: Ven 03/08/07 - 17:09 Sujet du message: |
|
|
Trop d'avis negatifs sur cette LAG, je n'en veux plus
La Cort EVL K4, Waw, des Emg pour 350e respect
Je vais appeler mon prof de gratte voir ce qu'il en pense tout à l'heure ^^ mais à priori je vais m'orienter sur la cort Evl K4, la evl K6 est encore mieux mais trop chère
Merci _________________ Mon temps fini je m'en irais vers d'autres chemins... |
|
|
 |
|