| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Notez et commentez cette video : |
| * |
|
4% |
[ 1 ] |
| ** |
|
0% |
[ 0 ] |
| *** |
|
9% |
[ 2 ] |
| **** |
|
13% |
[ 3 ] |
| ***** |
|
72% |
[ 16 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
MaChIaVeLiX Membre respectable

|
Posté le: Ven 03/08/07 - 17:38 Sujet du message: |
|
|
| Gpasdepseudo a écrit: | Alors là... Je vois pas ce que vous lui trouvez de négatif à cette gratte !
Y'a vraiment un truc que je pige pas.
Au risque de me répéter, je pense que c'est une super gratte, et vu le prix, on ne peut qu'en être satisfait.
Je l'ai depuis plusieurs mois maintenant et pour moi c'est un régal de jouer avec. Alors je ne sais pas : ou j'ai acheté la perle rare et les autres sont tombés sur des modèles merdiques, ou alors ils font les super difficiles, ou alors c'est la concurrence qui veut enfoncer LAG.
Au niveau micro, avec une pédale d'effet, ça roule impec !!!!! Donc n'hésitez pas ! |
Je suis tres content que tu soit heureux avec ta guitare ca fait plaisir je t'assure ! mais effectivement il y a des chances pour lesquelles tu soit tomber sur la perle rare ... meme sti__i se plaind un peu alors qu'il a le modele au-dessus ! mais bon si tu est satisfait de ta gratte c'est super cependant quand on voit tout ces mauvais avis... on peut pas vrément se fier si tu voit se que je veut dire ! en tout cas je lui ai conseiller une valeur disons sure mais faut dire que je n'ai pas essayer la Lag ! je ne peut pas donner un avis proprement dit mais je me fie aux autres , si il n'y en avait qu'un ou deux de deçu ce ne serait pas grave mais la ... enfin c'est du travaille a la chaine donc chacun et sa chance ! bref je suis content que j'ai pu t'aider kazuyo et que tu apprecie la Cort ! _________________ Hell Yeah !!!^^
"La guitare est une ame qui s'exprime avec 6 cordes" Edie Lee du manga Beck |
|
|
 |
Kazuyo Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 3 Localisation: Bayeux 14 normandie
|
Posté le: Ven 03/08/07 - 18:12 Sujet du message: |
|
|
Et sur la EVL K4 il n'y a que des avis positifs
J'apelle mon prof tout à l'heure pour voir ce qu'il en pense.
Merci encore pour vos réponses  _________________ Mon temps fini je m'en irais vers d'autres chemins... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04/08/07 - 03:22 Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi ! c'est normal entre guitaristes ! et tu fera de meme pour quelqu'un d'autre aprés n'est-ce pas ?^^ _________________ Hell Yeah !!!^^
|
|
 |
nico du 22 Habitué

|
Posté le: Sam 11/08/07 - 16:37 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai savoir si cette gratte est bonne pour débuter , ce sera ma première gratte alors voila. et puis est ce qu'il ya une autre couleur que le noir pour la version gaucher voila .... |
|
|
 |
nico du 22 Habitué

|
Posté le: Sam 11/08/07 - 16:40 Sujet du message: |
|
|
et puis j'aimerai savoir combien de personne sont contente et d'autre décu c'est juste pour me faire une idée.  |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Sam 11/08/07 - 17:51 Sujet du message: |
|
|
cherche ailleur pour une 1ere guitar .. les floyd sont pas vraiment conseillé et vu leur qualité dans cette gamme de prix , tu pourrai vraiment en etre degouté de la guitar _________________ Dimarzio > all |
|
|
 |
nico du 22 Habitué

|
Posté le: Sam 11/08/07 - 18:30 Sujet du message: |
|
|
oui mais peut tu m'orienté sur une guitare dans les même prix stp
dommage j'avai flashé sur le style et puis aprés tout les test était plutot bon. |
|
|
 |
nico du 22 Habitué

|
Posté le: Sam 11/08/07 - 18:34 Sujet du message: |
|
|
| j'oubliai une guitare dispo en gaucher parceque avant j'avai regarder des modélé ibanez grg 170 mais je n'était pas convaincu |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 465 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Sam 11/08/07 - 19:19 Sujet du message: |
|
|
oui mais atend! si c'est ta première grat- elle sera très bien ! les floyds sont pas terrible daccord mais faut pas exagèré ! beaucoup de grands guitaristes ont commencé sur des grats plus que merdique! si vraiment la guitare te plai et que tu progresse bien tu la changera mais ne commence pas avec un model hors de prix.
voila mon avis ^^ _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
nico du 22 Habitué

|
Posté le: Sam 11/08/07 - 20:17 Sujet du message: |
|
|
oui de toutes facon je comptait la prendre elle est trop belle et puis comme le test vidéo est bon voila et merci a tous pour vos conseil . mais c'est pas terminer je vous en demanderai surement beaucoup d'autres  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11/08/07 - 20:50 Sujet du message: |
|
|
Alors celle-la je ne te conseil pas !! commencer avec un floyd c'est pas du tout une bonne chose !! croit moi ! j'ai prix recement une guitare a floyd ( comme tu peut le voir en haut ) et c'est loin d'etre ma premiere gratte et pourtant j'ai galerer a mort ! apres j'ai apris mais bon ... pour les accordages c'est pas du tout ca ! et puis tu va te faire chier beaucoup car il y aura plein de jours ou tu ne pourra pas jouer avec a cause de l'accordage ! fait gaffe je ne te conseil pas u_u !! _________________ Hell Yeah !!!^^
|
|
 |
nico du 22 Habitué

|
Posté le: Dim 12/08/07 - 09:05 Sujet du message: |
|
|
oui mais mon père pourra m'aider ,il à environ 30 ans de pratique alors je pense que les flyod ne lui font pas peur.  |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Dim 12/08/07 - 12:20 Sujet du message: |
|
|
fai comme tu le sens et ne demande pas notre avis alors ( mais le sien? ) _________________ Dimarzio > all |
|
|
 |
nico du 22 Habitué

|
Posté le: Dim 12/08/07 - 12:36 Sujet du message: |
|
|
| je voulai avoir plusieurs avis |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 465 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Dim 12/08/07 - 13:08 Sujet du message: |
|
|
bah voila le notre lol !
après c'est une question de gouts ... c'est toi qui voit ... mais tu aurai quel ampli avec ? _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
|