| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Notez et commentez cette video : |
| * |
|
4% |
[ 1 ] |
| ** |
|
0% |
[ 0 ] |
| *** |
|
9% |
[ 2 ] |
| **** |
|
13% |
[ 3 ] |
| ***** |
|
72% |
[ 16 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Jeu 15/02/07 - 12:25 Sujet du message: Test de la guitare Lag Arkane AM 100 |
|
|
Voir la vidéo
Le gros son, le confort et la facilité de jeu, la modernité et l'originalité des finitions, des accessoires et des détails ergonomiques intelligents, une guitare aussi bien extrême que polyvalente… La guitare est branchée sur un ampli Cube30 de Roland |
|
|
 |
Paul Grey Habitué

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 24 Localisation: 7 Rue de....eeh!! tu crois pas que je vais te la dire!!
|
Posté le: Lun 19/02/07 - 12:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour guitareTV, je voulais te prévenir que je vais surement acheter cette guitare (j'ai déja fais 4 ans de guitare classique) pour commencer dans le heavi metal . J'aurais aimé que tu me dise si j'ai fais un bon choix.
au revoir et merci d'avance . |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Lun 19/02/07 - 12:59 Sujet du message: tres bon choix |
|
|
| voila un bon choix que tu fais. Cette guitare est tres facile a prendre en main. La texture matte est tres agreable au toucher, c est la seule chose qu on peut pas voir sur la video. On y prend vite gout. Je pense que tu ne regretteras pas ton achat |
|
|
 |
Paul Grey Habitué

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 24 Localisation: 7 Rue de....eeh!! tu crois pas que je vais te la dire!!
|
Posté le: Lun 19/02/07 - 13:02 Sujet du message: |
|
|
ok mais le problème maintenant, c'est que c'est que pour mon anniversaire (6 avril) !! En tous cas merci de m'avoir répondu .
merci encore, et salut! _________________
 |
|
|
 |
chloelisa666 Habitué

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 16 Localisation: avec mes 5 autres moi ^^
|
Posté le: Lun 19/02/07 - 13:36 Sujet du message: |
|
|
| En allant faire le tour des sites de guitare j'ai vu pas mal de gens mecontent de cette guitare, pourtant elle m'a l'air assez polyvalente... |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Lun 19/02/07 - 13:53 Sujet du message: Lag |
|
|
| Elle reste une guitare tres simple: pas d incrustations particulieres, ni de floyd rose... mais elle reste tres efficace |
|
|
 |
Paul Grey Habitué

|
Posté le: Lun 19/02/07 - 18:05 Sujet du message: |
|
|
ouf!! _________________
 |
|
|
 |
Paul Grey Habitué

|
Posté le: Lun 19/02/07 - 18:10 Sujet du message: |
|
|
mais heureusement, elle a de bonnne critiques sur la vidéo ! _________________
 |
|
|
 |
chloelisa666 Habitué

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 16 Localisation: avec mes 5 autres moi ^^
|
Posté le: Lun 19/02/07 - 19:10 Sujet du message: |
|
|
c'est ce qui me fait dire qu'elle ne doit pas etre si mauvaise que sa  _________________ Dur de vivre a plusieurs dans un cerveau .... |
|
|
 |
Paul Grey Habitué

|
Posté le: Lun 19/02/07 - 19:36 Sujet du message: |
|
|
oui tu as raison !  _________________
 |
|
|
 |
benije Habitué

Sexe:  Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 11 Localisation: Chaux-de-Fonds (Suisse)
|
Posté le: Lun 19/02/07 - 21:59 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la forme de cette guitare! C'est la forme Stratocaster avec quelque chose de différent mais je sais pas trop quoi ...
Pour ce qui est de la qualité, j'en sait rien je n'ai jamais essayé cette gratte.
+++ _________________ >> Benije << |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Mar 20/02/07 - 03:38 Sujet du message: |
|
|
je trouve les clean un peu merdique
et c'est dommage , pour une guitar orienté metal , de faire un seul plan metallique dans tout le test ...
et svp, arretez de parler seulement de la polyvalence des guitar ( pas ce test en particulier ) , ok c'est important , mais bon faut pas oublier de parler du principal ! |
|
|
 |
neko Habitué

Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 18 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 20/02/07 - 23:31 Sujet du message: |
|
|
ben pour l'avoir essayee je trouve qu'elle est tres bien cette guitare!!!
et le model au dessus et tout simplement enormissime avec les EMG passif
bon pour la polyvalence on a vu mieux mais c'est sufisant et c'est pas trop ce qu'on lui demande d'etre polyvalante  _________________ c' est pas que je crois en rien je crois plus tout court ça me convient :p |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Mer 21/02/07 - 03:15 Sujet du message: |
|
|
ouai et c'est encore mieu quand la guitare est accordé  |
|
|
 |
magnus3 Habitué

Sexe:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 31 Localisation: lille
|
Posté le: Jeu 08/03/07 - 22:20 Sujet du message: |
|
|
ouip, perso je pense qu'elle supporte pas trop le dive bomb
(en même temps pour le modèle ibanez Jem c'est pareil un gros dive bomb et patatra....)
moi ce que je saisi pas, c'est la politique de hausse des prix Lag tout en sortant des modèles dit 'entrée de gamme'...... _________________ HTTP://perso.orange.fr/teambiohazard/index.htm |
|
|
 |
|