PUBLICITÉ
NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez par email les dernières informations du site.

www.feedburner.com

Test de la guitare PRS SE Singlecut
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Les Tests
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Notez et commentez cette video :
*
0%
 0%  [ 0 ]
**
0%
 0%  [ 0 ]
0%
 0%  [ 0 ]
50%
 50%  [ 2 ]
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
GuitareTV
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 21/11/07 - 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca te dit de venir faire des test avec nous ZeGlobox, tu me sembles très avisé. Serieusement tu es le bienvenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeGlobox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 21/11/07 - 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que tout le monde se foute de ma gueule quand je sors une connerie ?? (Et j'connais un certain Ludovic D. qui s'en priverait pas !) Laughing Laughing Laughing

Serieusement, .. pourquoi pas... Si c'est à Paris et que je trouve le temps... why not !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludovic Dinh
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Mer 21/11/07 - 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben perso niveau connerie la premiere ct d 'avoir dit que nuno vivait en californie et puis apres verif sans été pas une et oui

la seconde est d avoir dit que la table d une épiphone zack wilde etait en erable

et bien ct ce qui avait marqué sur ma fiche technique j invente pas!!!

3 eme connerie ct pour le n6 signature ooop!!! ct pas que des micro de chez seymour mon dieux sacrilege

bref va bosser tes doigts avant de faire un test histoire qu on se moque aussi un peu a ton tour de toi!!! hi hi hi

et arrete de me casser du sucre sur le dos tu seras sympa !!!ahahahah

http://www.myspace.com/ludovicdinh

nb: suis d'accord avec toi sur la gratte 24 cases ou un son plus chaud fallait choisir

Cool
ZeGlobox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 21/11/07 - 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludovic Dinh
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Jeu 22/11/07 - 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
dounga
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 01/11/08 - 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

yep yep tt le mondes ben voila sa fait deja 4 mois que j'ai achetai la PRS SE singlecut celle qui est sur le test et je peut vous dire que c'est une gratte magnifique et que les deux probléme citez precédament par zeglobox sont je dirais fictif ou inexistant pour le bouton volum comme ta dis ben c'est juste une question d'habitude tout le mondes s'y fais et pour le type de chevalet j'ai essaiyé pour voire si c'est vrais qu'elle fausse apres avoirn changer d'accordage "j'ai meme changer de marque de corde^^"
ben j'ai testé avc un accordeure sa fausse jammais
le truc c'est quand j'ai lue ton post j'allais vraiment la vendre pauvre gratte mais heureusement que je n'ai pas fais attention a ce que ta dis Very Happy
bon voila serieu moi je travaille avc c'est une tres bon gratte elle a un son claire des plus beaux j'adore surtout le micros chevalet sans dec c'est quek chose a ecouté bon voila moi je l'ai acheté au debut pour les ptite scéne au resteau pour ne pas trimbalé une de mes lespaul mais maintenant je l'utilise presque tout le temps XD bon a plus c'set une tres bonne gratte je conseil et pour le test bof c'est pas mal mais sa montre rien !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeGlobox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 01/11/08 - 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ecoutes, tant mieux pour toi.. Very Happy

Mais je maintiens ce que j'ai dit.. il y a des cas de figure où changer le reglage de l'intonnation est (forcement) necessaire.. Que ca soit un changement d'action, d'accordage, open tuning etc... J'ai du le faire un paquet de fois .. parce que j'y etais obligé (et que je suis pointilleux sur la justesse) ... Et impossible a faire sur ce genre de chevalet ! Maintenant, dans une utilisation standard, si ca fonctionne sans, tant mieux (et encore heureux !) .. encore qu'a mon avis, ca doit 'fonctionner plus ou moins bien selon les cas'.. mais disons qu'en general, c'est bon.

Apres, pour le bouton de volume, je maintiens la aussi... certains guitaristes jouent avec la main droite au niveau du chevalet alors que d'autres jouent avec la main droite plutot au niveau du micro manche.. question de style et aussi de sonorité... Et crois-moi.. quand on est de la premiere categorie, impossible de s'habituer à moins de se mettre a jouer avec la main droite au niveau du micro manche (ou entre les deux)... Sinon, ben c'est le coup classique : Tu commences un morceau avec le volume a fond, et a force de toucher involontairement le bouton de volume, tu finis le morceau avec le volume à 50% Wink

Regarde la PGM de Paul Gilbert et la N4 de Nuno, c'est pas un hasard si le bouton de volume est si loin...
Maintenant, effectivement, pour beaucoup (la plupart ?) des gratteux, ca ne pose aucun probleme.. et tant mieux pour eux, tant mieux pour toi aussi... mais je peux t'assurer que pour les autres, a part si ils changent de technique en deplacant la main droite, c'est un reel handicap d'avoir un bouton de volume a cet endroit...

Je pense qu'il faut quand meme souligner ces points lors du test de la guitare, histoire que les gens en soient conscients. C'est mieux nan ?? Wink

dounga a écrit:
yep yep tt le mondes ben voila sa fait deja 4 mois que j'ai achetai la PRS SE singlecut celle qui est sur le test et je peut vous dire que c'est une gratte magnifique et que les deux probléme citez precédament par zeglobox sont je dirais fictif ou inexistant pour le bouton volum comme ta dis ben c'est juste une question d'habitude tout le mondes s'y fais et pour le type de chevalet j'ai essaiyé pour voire si c'est vrais qu'elle fausse apres avoirn changer d'accordage "j'ai meme changer de marque de corde^^"
ben j'ai testé avc un accordeure sa fausse jammais
le truc c'est quand j'ai lue ton post j'allais vraiment la vendre pauvre gratte mais heureusement que je n'ai pas fais attention a ce que ta dis Very Happy
bon voila serieu moi je travaille avc c'est une tres bon gratte elle a un son claire des plus beaux j'adore surtout le micros chevalet sans dec c'est quek chose a ecouté bon voila moi je l'ai acheté au debut pour les ptite scéne au resteau pour ne pas trimbalé une de mes lespaul mais maintenant je l'utilise presque tout le temps XD bon a plus c'set une tres bonne gratte je conseil et pour le test bof c'est pas mal mais sa montre rien !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Les Tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: