| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Notez et commentez cette video : |
| * |
|
0% |
[ 0 ] |
| ** |
|
0% |
[ 0 ] |
| *** |
|
0% |
[ 0 ] |
| **** |
|
25% |
[ 2 ] |
| ***** |
|
75% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Sam 26/05/07 - 11:37 Sujet du message: Test de la guitare Washburn SI 10 Scott Ian |
|
|
Voir la vidéo
Parmis les bonnes surprises chez Washburn, le modèle SI 10 signé Scott Ian sur la plaque du trussroad est un mini évênement. N'oublions pas que Scott Ian du groupe Anthrax, collectionne les guitares aux caractéristiques hors normes. Il était donc normal que même ce modele d'entrée de gamme n'échappe pas à cette règle. Le look est agressif avec des motifs tribaux, des étoiles en quantité incrustées sur le manche et une petite taille de caisse avec les cornes rappelant celles des series SG de la marque americaine voisine. Ici pas d'économie mais un vrai équipement avec des micros d'une excellente dynamique, parfaitement adaptés au style musicale de Scott Ian. Oubliez donc les sons clairs et laissez vous aller à experimenter les sons trash. On apprecie d'autant plus le prix très accessible et la housse de qualité offerte. |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Sam 26/05/07 - 12:49 Sujet du message: |
|
|
5/5 , super test
et la housse est oferte !
et sinon la guitar .. j'acroche pas quand ya pas de potard de tonalité mais sinon c'est vrai qu'en satu elle s'y retrouve pas mal _________________ Dimarzio > all |
|
|
 |
sonani Habitué

|
Posté le: Sam 26/05/07 - 16:48 Sujet du message: |
|
|
sa sonne bien trés bon test métal aussi  _________________ Déesse du rock |
|
|
 |
Fred C Habitué

|
Posté le: Sam 26/05/07 - 17:08 Sujet du message: |
|
|
ouais ça y est ludo une guitare pour toi avec juste un potard un micro...
non c bon je blague!!!
ça a l'air de bien arracher en satu et puis bon le côté tuning de la guitare ça te va bien.. |
|
|
 |
Ludovic Dinh Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 72 Localisation: France europe
|
Posté le: Sam 26/05/07 - 17:26 Sujet du message: oh !!!! |
|
|
salut à tous merci pour vos remarques sur tous les tests que j'ai fait a ce jours
En ce qui concerne FRED C (un shreddeur repentit) (mon bassiste sur power lead 2) ca me ferai plaisir de te voir venir faire quelques test chez guitare tv....
Je te reserve une guitare sans corde ni potard et bardée de clou et de cuir !!!
ca ira tres bien a ton teint de coquin _________________ petit scarabée!!! |
|
|
 |
Mortal-Pride Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 314 Localisation: Lentilly (Lyon)
|
Posté le: Sam 26/05/07 - 19:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis 4 a cause de son clair !!!
pas parce que c'est une guitare de métal qui faut négliger les son clair !!!
Sinon le test et super !!!
et le testeur aussi !!! _________________ FUCK THE SYSTEM !!!
JULIEN JE T'ADORES !!!
TU ET TROP FoRT , J'AIMERER TROP TE CONNAITRE XD !!! |
|
|
 |
funk-you Nouveau

|
Posté le: Dim 27/05/07 - 11:48 Sujet du message: |
|
|
5/5 le test, 5/5 le testeur, 2.5/5 la guitare pour la palettte de son limité. _________________ For those about to FuNk... I salute you... |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 485 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Dim 27/05/07 - 12:15 Sujet du message: |
|
|
le test est super! mais la grate n'est pas polivalente ... dommage parceque pour ce prix la des débutants pourai ètres tentés mais les sons clairs laissent à désirer. Dommage ! sinon côté look elle est pas mal ! _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
haglover Habitué

Sexe:  Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 47 Localisation: belgique
|
Posté le: Lun 28/05/07 - 09:27 Sujet du message: |
|
|
MMMM....jaime bien son look , mais j' aurais aimé une caisse plus grande ! ..on dirait qu elle a retréci au lavage celle ci ....
j' aime bien sentir que j' ai une guitare dans les mains! et je les aimes bien lourdes et encombrentes ...
la c'est helas pas le cas domage elle etais jolie...  _________________ Ain't nothin but ...my hag ... |
|
|
 |
Chris Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 4 Localisation: Barcelone
|
Posté le: Lun 28/05/07 - 15:59 Sujet du message: |
|
|
Super test, objectif et complet, qui donne un très bon aperçu des possibilités (limitées) de la guitare. J'aime bien les étoiles sur le manche ! _________________ Chris
www.darwinerrata.com |
|
|
 |
BOU ALEXANDRE Nouveau

|
Posté le: Lun 07/01/08 - 21:22 Sujet du message: Scottian si10 très polyvalente erratum sur la vidéo pushpull |
|
|
| J'ai acheter cette guitare récemment dans la vidéo il n'est pas préciser que la guitare est très polyvalente car il y a un push pull dessus sur le potar de volume qui permet d'avoir un son clair dessus et cela n'est pas précisé dans la vidéo.C'est une guitare rapport qualité prix imbattable fait plus que du métal en enclenchant le fameux push meme en acoustique sur mon roland cube 30x,cela sonne d'enfer dessus,foncez!!! |
|
|
 |
|