| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Notez et commentez cette video : |
| * |
|
0% |
[ 0 ] |
| ** |
|
0% |
[ 0 ] |
| *** |
|
0% |
[ 0 ] |
| **** |
|
11% |
[ 1 ] |
| ***** |
|
88% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Mar 18/03/08 - 20:23 Sujet du message: Test de la guitare Washburn X200 Pro-E |
|
|
Voir la vidéo
La marque Américaine a décidé de frapper fort avec ce modèle X200 Pro-E. Destinée aux accros du métal, Washburn a réunit dans cette guitare les ingrédients essentiels pour les barbus et chevelus.
Son look tout noir est réalisé avec une peinture de haute qualité mais toutefois de forme standard. Fidèle à cette génération, la guitare X200 Pro-E est équipée des mécaniques Grover accompagnées du Buzz Feiten Tuning System, un architecture complète qui permet un accord stable et très précis.
Son grand point fort réside dans l'utilisation du célébrissime kit de micros EMG 81/85. Déjà utilisé par les plus grands guitaristes du genre, ce kit micros donne à la Washburn X200 Pro-E une puissance extrême et devient en rapport à son faible prix une arme redoutable à ne pas laisser entre toutes les mains...enfin si justement !
Conditions de test: La guitare est branchée en direct sur un ampli Line6 Spider Jam capté par un micro Shure SM57. L'ampli intègre les divers playback. Le micro cravate sans fil Shure est relié en direct à la caméra.
|
|
|
 |
Hbruce Habitué

|
Posté le: Mar 18/03/08 - 22:11 Sujet du message: |
|
|
magnifique guitare , magnifique jeu !!!!
le prix 600 euro ?
bon on constate bien que c pour le metal donc pas tres polyvalent et ce qui m'a deplu , c'est l'abscence de vibrato sinon le son est tres mordant . |
|
|
 |
datsu Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 1 Localisation: Cachan
|
Posté le: Mer 19/03/08 - 21:45 Sujet du message: |
|
|
Belle guitare et belle demonstration.
L'humour en prime la classe. _________________ be cool |
|
|
 |
Mike Membre respectable

|
Posté le: Jeu 20/03/08 - 02:46 Sujet du message: |
|
|
Très belle guitare(superbe la couleur ) mais pas assez polyvalente à mon gout (normal je ne suis pas un fan de métal....)
Belle vidéo . |
|
|
 |
melgibson29 Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 8 Localisation: finistere
|
Posté le: Jeu 20/03/08 - 18:31 Sujet du message: |
|
|
| bon test mais par contre j'ai la meme config sur ma gratte et le son clair est super je trouve micro aigu donc le 81 son bien cristallin jadore bisare que sa sonne mal avec la washburn |
|
|
 |
Rey Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: Complètement pommé
|
Posté le: Mar 25/03/08 - 01:54 Sujet du message: |
|
|
C'es vrai qu'elle en jette cette pépete, c'est vrai aussi que pour une guitare qui en jette comme ça cela aurait été le pied avec un vibrato flyod rose, sa aurait permit toute exentricité ( sa m'étonerait pas de la voir sortir dans quelque temps peu etre avec le vibrato ) exelent sons ( meme si elle n'et pas adapté pour tous )ah la la on félisite le testeur ( un peu fou ) mais c'est plus chaleureux. |
|
|
 |
Gpasdepseudo Nouveau

|
Posté le: Sam 29/03/08 - 18:32 Sujet du message: |
|
|
| J'aurais juste souhaité savoir si elle était dispo en gaucher ? Quelqu'un sait ? |
|
|
 |
JB Habitué

Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 47 Localisation: Landes (40), France
|
|
|
 |
Gpasdepseudo Nouveau

|
Posté le: Dim 30/03/08 - 17:12 Sujet du message: |