| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 489 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Lun 17/03/08 - 19:29 Sujet du message: |
|
|
bah écoute pour 20 euros tu demande à assister au changement de cordes, tu prned des notes, comme ca plus tard tu le fera toi même et cate coutera bcp mions cher.
Mais si tu ne sais vraiment pas les changer va regarder et profite en pour poser des tonnes de questions sur les reglages, l'accordage, ... ... ... ca vaut bien 20 Euros  _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 227 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Lun 17/03/08 - 20:08 Sujet du message: |
|
|
ou alors trouve toi un pote qui s'y connait et fait le lui faire  _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
JB Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar 18/03/08 - 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Ou tu changes de magasin ^^ |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 227 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Mar 18/03/08 - 20:14 Sujet du message: |
|
|
ou t'arrête de lire nos connerie et tu apprend a changer tes cordes  _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
hepiga Membre honorable

|
Posté le: Mar 18/03/08 - 21:59 Sujet du message: |
|
|
Ca fait quand même un bout de temps que je les change tout seul, que je la règle etc merci....
Pour le potard il a falu le changer, d'après eux il était pété à l'intérieur m'enfin j'ai un pote apprenti luthier ça devrait aller pour la prochaine merde.  |
|
|
 |
Mike Membre respectable

|
Posté le: Mer 19/03/08 - 01:43 Sujet du message: |
|
|
Et voila !!! ma guitare est chez le docteur
apres l' avoir longuement inspectée , le diagnostic est formel : probleme de justesse donc réglage du manche , justesse et micro + tenue de l'accord ...une petite révision gratos ....merci
et nouveau jeu de corde : Ernie Ball rock n' roll 10/46 |
|
|
 |
|