PUBLICITÉ
NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez par email les dernières informations du site.

www.feedburner.com

[MATOS] Votre matériel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaChIaVeLiX
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Jeu 09/08/07 - 03:05    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHAHAHA TATATATATA !! Je m'excuse de vous avoir fait attendre trop longtemps ! je suis que certains ont casser des cordes d'impatience hein ?? Mentez pas >Oo< j'avait remarqué , je suis perspicace héhé !! MAIS C'est mon tour laaaa hoho LOLOLOLOL reprenons .... :

Guitares: -Acoustique Yamaha C-80 ( pas mal du tout , assez bon son pour le prix ! )

- Ibanez GSZ 120 noire ( ma premiere electrique que j'adore ! éh c'est ma chewii a moi !! ^^ )

- Pack Yamaha 112 avec ampli GA 10W ( la gratte un pure merde ! je l'ai revendue et j'ai gardé l'ampli qui est pas mal ! )

- Aria pro II Thord-sound TS-600 ( c'est mon oncle qui me l'a refilee ! elle a plus de 20 ans je pense et pourtant elle est exelente !! elle a normalement des Di-marzio ! pour les clean c'est le top et les harmoniques ne finnissent pas c'est genial ) > j'ai une photo sur audiofanzine si interessé

- Cort EVL K4 ( ma petite derniere ! exelente , des emg et floyd pour ce prix c'est donné ! en plus elle a une finition trop belle en noir mat ! je la conseillerait d'ailleur a tout les metaleux ! elle dechire cette gratte ! comme quoi Cort "peut" en envoyer dans le metal ! )

Effets: - Korg 3GAX ( modelisation pas mal du tout qui m'a permis de me familiariser avec les effets en tout genre ! le rapport quualité/prix est exelent ! )

- Electro-harmonix micro metal muff ( on a du bon et gros son avec c'est clair !! elle donne pas mal ! )

- Line 6 pocket pod ( je vient de l'acheter et je ne sait pas encore bien l'utiliser mais il parait que ca dechire alors ... sinon elle pas mal pour l'instant ! )

Ampli: Donc le Yamaha GA-10 10W

Voila avec quoi je bosse toute la journee ^^ !! sinon je plutot du genre a utiliser un casque pour jouer , comme ca j'ai du son bien fort sans deranger les voisins et ma chere mother... qui a gueuler plus fort que slipknot quand elle était en train de faire sa sieste et que j'ai mis le 10 W a fond juste a coté ! EH ! 10 W ca pete !! LOL

"La guitare est une ame qui s'exprime avec 6 cordes" Edie Lee du manga Beck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frank
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 11/08/07 - 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Yeaaaaah ! Ca y'est je l'ai ma BC Rich NJ M.Thomson !
Ah trop bien quoi j'm'attendais à de la merde question micro et finition et ben alors là pas du tout, tout est bien foutu(mis à part le fait que la tête tombe et qu'il faut la tenir mais bon c'est BC Rich quoi ) Les micros crachent pas, manche confortable. Rhaaaaaa le pied quoi ! C'est la première BC Rich que je teste et qui me plait vraiment. En plus je l'ai eue pour kedal, la gratte à 450€ + une pédale Boss MT-2, un adaptateur et 2 boites d'onglets. A croire que le gars savait pas trop ce qu'il vendait ^^
Mon matos donc: BC Rich NJSSM7, Lag Arkane AF200 et ampli Line6 Spider II 75 watts( pédale absente, d'ailleurs j'l'ai pas encore essayée vu que je n'ai qu'un jack :s )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MaChIaVeLiX
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Sam 11/08/07 - 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

MICK THOMSON CHEWIII !! arf exelent... t'a fait une tro bonne affaire ! le gars devait etre bourré ce jour la car c'est pas possible un truc comme ca !!! snif la chance ^^ ! HATE !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kuon
Membre honorable
Membre honorable

MessagePosté le: Dim 19/08/07 - 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

bah pas tant que ca .. l'argus de la grat est à 300 E et la pedale a 49 E.

Mais ca reste une super grat qui déchire ! éclate toi bien !!

C'est qui ce mec ??? il a merdé de vendre une grat comme celle la !!
Frank
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 20/08/07 - 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le gars c'est un Irlandais^^ Nan mais j'trouve quand même que c'est une bonne affaire puisque la gratte est plus éditée et que la seule que j'ai trouvée dans un magasin était a 940 euros. Et pour tout dire la pédale j'm'en fous un peu, j'vais p't'être la revendre je sais pas. Mais ça m'étonne tu dis que l'argus de la gratte est a 300, t'a vu ça sur Audiofanzine nan ? Si c'est ça oui moi aussi et j'ai envoyé un message à LaBoiteNoire vu que c'est le distributeur officiel en France et ils m'ont dis que y'avait plus moyen de l'avoir autrement qu'en l'achetant à quelq'un qui la revendait. Enfin j'sais pas. Sinon ouais j'vais m'"clater avec c'est sur !
Kuon
Membre honorable
Membre honorable

MessagePosté le: Lun 20/08/07 - 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

oué sur audiophanzine
Mais tu ne peut plus la trouver en magasin et vu que c'est une édition limité elle va prendre de la valeur si elle retse en bon état.

Très bon investissement !!
Frank
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 20/08/07 - 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pour ça t'inquiète elle resteras en bon état. Et pour le magasin ou je l'ai trouvée c'est en Espagne à Valencia, j'ai envoyé un mail et le gars m'a dit qu'ils leur en restaient une seule en rouge et à 940 euros.
Kuon
Membre honorable
Membre honorable

MessagePosté le: Lun 20/08/07 - 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !!
MaChIaVeLiX
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Mar 21/08/07 - 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

"Ca" c'est des gens qui ont du cul ! lol
Arf... en tout cas éclate toi sur elle et explose les ampli avec car je pense qu'elle est faite pour ca nn ?

Frank
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 22/08/07 - 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oh du cul j'dirais pas mais pour le prix oui. Sinon faut vraiment être obstiné. Pendant 2 semaines tous les jours je tapais le nom d'la gratte et j'ai trouver Smile Nan mais y'en a plusieurs qui la vendent j'comprends pas pourquoi. Y'a même un type qui vendait la NJ rouge avec la vraie signature de Mick sur le corps et seulement pour une histoire de 250 dollars ou un truc du genre. Il est fou lui o_o
En tout cas c'est clair qu'elle est faite pour ça mais j'ai pas encore eu l'occasion de faire exploser mon ampli, j'suis rarement seul chez moi Smile
Kuon
Membre honorable
Membre honorable

MessagePosté le: Mer 22/08/07 - 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ibanez 12 cordes série V Noir
HB Les Paul Standard( bas de gamme ^^)
Roland cube 20X

JE vous promet des photos des que je peut ! surtout pour la Ibanez qui est vraiemnt superbe !
MaChIaVeLiX
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Mer 22/08/07 - 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

OK !! on attend les photos avec impatience ! héhé je veut voir la 12 cordes !

Kuon
Membre honorable
Membre honorable

MessagePosté le: Mer 22/08/07 - 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de problèmes !
peutètre peutètre une vidéo ! lol
pour vous montrer que lon peut quand même tirer quelque chose d'une harley benton ^^
MaChIaVeLiX
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Jeu 23/08/07 - 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah wé une video pour la gratte !! héhé je suis chaud là pour mon petit test ^^ le seul probleme reste les sequences video ... faut que j'organise le test avec les riffs et pas dire/faire de conneries ... ah lala ! mais je suis super exité de le faire ! vu que les cours commencent dans pas lontemps ( Crying or Very sad ) il faut que je le fasse avant donc dans quelques jours je vais le faire , faut aussi que le magasin accepte de me laisser ses ampli paske avec mon 10W ... pas sur que le son soit au top !

AH oui ! Si webmaster lit mon message : je prend la video en 640x480 ou en 320x240 ? car pour le site ca va etre affiché en 320x240 donc bon ... ?

Kuon
Membre honorable
Membre honorable

MessagePosté le: Jeu 23/08/07 - 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai limpression que le forum est mort ... plus de tests .. plus de reportages ... et presque plus de messages par les utilisateurs ^^

Mais si on relance avec nos tests maison !! ca devrai le faire !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: