| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Jeu 23/08/07 - 15:08 Sujet du message: que se passe t il sur GTV ? |
|
|
on vient de passer l'été a faire des videos et a travailler sur la nouvelle version du site qui sera en ligne bientot avec beaucoup de surprises. Une rentrée tres chargée en perspective....
On vient a aussi de changer de serveur, l autre arrivait a saturation en debit et en capacité. Des l arrivée du nouveau site, vous aurez droit a une video par jour, on est surtout mort de fatigue .... |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 458 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Jeu 23/08/07 - 15:09 Sujet du message: |
|
|
mdr ! dsl
Et longye continuation au site ! _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

|
Posté le: Jeu 23/08/07 - 16:24 Sujet du message: |
|
|
Merci à nos amis de guitare TV !!! et heuuu ... esque l'admin est un testeur ??
 _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Jeu 23/08/07 - 16:33 Sujet du message: |
|
|
non , je ne suis pas testeur. Ca ne serait pas objectif de ma part  |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

|
Posté le: Jeu 23/08/07 - 17:04 Sujet du message: |
|
|
ah ok. bah faudra que toute l'équipe soit montré lors d'un test. ca serai sympa de voir avec qui on discute et de voir qui travail dans la face cachée du site. genre toi l'admin, celui qui soccupe de la vidéo ... du son ... celui qui gère les guitares ( prèts par les marques ..)
enfin tout le monde ^^ _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
freedom007 Membre respectable

|
Posté le: Jeu 23/08/07 - 17:37 Sujet du message: |
|
|
genre le test des testeur alors guitare tv a un bon sustain mais est un peu trop leger *ok je sort ca va><) _________________ DIEU VOUS AIME!!!*
*offre soumise a conditions |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

|
Posté le: Jeu 23/08/07 - 18:28 Sujet du message: |
|
|
mdr _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

|
Posté le: Ven 31/08/07 - 14:22 Sujet du message: |
|
|
Ahahhh !! lol
J'ai "ENFIN" ma 12 cordes !!! ^^
Une Ibanez série V
Et depuis un petit mois un cube 20x et une Les Paul( de merde^^) de chez Harley Benton
Je vs avais promis des photos...
http://kuon.skyrock.com/
Elles sont dans les 3 dernières pages mais prener les temps de visiter !! ya des chose interessantes ^^ ( yen a ...) _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
hepiga Membre respectable

|
Posté le: Mar 06/11/07 - 16:59 Sujet du message: |
|
|
Je m'y mets (maintenant que j'ai découvert le sujet )
Guitare Electrique: Cort X6, cordes d'addario standard quoi.
Classique: Camps Preludio, fabriquée en Espagne, au débur j'aimais bien le son très chaud, aujourd'hui je trouve justement qu'on entend pas du tout les aigus, que les basses sont trop présentes. Je pense qu'il y a mieux dans la gamme de prix (env. 200€)
Folk: Cort SFX1F, une électroacoustique sympa comme tout, un manche très très fin . Elle un son très cristallin sans être agressif, sonne un peu trop métallique si on cherche trop les basses et les cordes sont un peu hautes dans les aigus à mon goût mais je l'aime bien, elle a une forme assez originale en plus avec son énorme c*l. Un peu comme une jumbo avec un pan coupé. Un préamp Fishman donc aussi pas mal du tout pour 250€. J'aime ben mais je suis très exigeant .
Ampli: Vox Ad15VT
Roland Micro Cube (pousse juste assez pour répéter à 4 à la maison en rythmique, j'adore)
Effets: Line6 Uber Metal
Je me cherche un multi effets, j'hésite entre Pod XT live et Zoom G9 mais en mêm temps j'ai peur de devoir racheter un ampli plus neutre (on ne peut pas bypasser le Vox).
Qu'en pensez-vous?
Voilà, j'attends avec impatience le test de la Les Paul Menace, j'en ai marre de faire régler mon floyd (sous licence oui bien sûr...). |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

|
Posté le: Ven 09/11/07 - 00:01 Sujet du message: |
|
|
On à pas les mêmes moyens ...  _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
hepiga Membre respectable

|
Posté le: Ven 09/11/07 - 23:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas riche non plus. J'ai acquis la plupart de ces trucs en noëls, anniversaires et sinon je consacre quasiment tout mon budget à ça, je suis patient et j'économise.
J'avais oublié (bah oui dsl), je possède un Toneport GX de Line6 et j'en suis très satisfait.  |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

|
Posté le: Sam 10/11/07 - 00:27 Sujet du message: |
|
|
bah en faite conbine la guitare, PC, et cyclisme ^^ donc ... cher !
En passant je vient de recevoir mon Archos 605 wifi . passionnés de musique ... foncez !!!!!
il déchire !! mais pour 300E ! lol _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
Hovig Habitué

|
Posté le: Mer 12/12/07 - 23:38 Sujet du message: |
|
|
AD 100 VT ==> huhu
IC 400 ibanez ==> huhu (aucun apriori cette guitare sait tout faire )
EW 20 ASE de ibanez (ya le test sur le site ) ( mouais, bien pour le prix mais c'est tout)
amplifiée sur 600 W mono spark NA 2600 (mdr genial pour le prix je l'ai eu a 120 avec les enceinte 600 w chacunes )
si elle me plait au jeu => bulldog disto de chez vox (chere 200 )
en gros , plug and play
ah j'ai un Footswitch aussi
je joue de pas mal de styles et les grattes et l'ampli suivent tout me manque un tout petit peu de punch pour la disto c'est pour ca que je vise la Bulldog je l'essaie ce samedi (jazz blues , rock, metal , type solo, va meme au ska et autres rasta ) |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 212 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Jeu 13/12/07 - 19:37 Sujet du message: |
|
|
au passage essay la digitech hot head je l'ai et je joue souvent alor que mon pote a son TSL 100 a coté et bon même si il n'y a pas de lampes sa donne le change et puis pour moins de 100 euros  _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Hovig Habitué

|
Posté le: Jeu 13/12/07 - 22:44 Sujet du message: |
|
|
| merci de l'info je taterais !!! |
|
|
 |