| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MorlocK Habitué

|
Posté le: Ven 27/06/08 - 20:54 Sujet du message: VOX AD30VT |
|
|
J'ai tester cet ampli en magasin et il me botte bien, je vois le prix : 187 euros, et le vendeur me dit "en plus c'est un ampli à lampes !"...
Là je me dis, y'a un hic xD 187 euros pour un ampli à lampes 30 watt de chez vox ? Bon, je suis rentré y'a pas longtemps et j'ai regarder sur internet, voilà l'explication :
"Equipés eux aussi du désormais fameux ampli de puissance à lampe Valve Reactor et proposant 11 simulations d'amplis"
ma question, ampli de puissance à lampes = ampli à lampes ? |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 227 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Sam 28/06/08 - 11:47 Sujet du message: |
|
|
non il s'agit tout bêtement d'un amplis hybride
cependant une chose m'intrigue : l'AD30VT est équiper d'une 12AX7 helectro-harmonix hors les 12AX7 sont des lampes de pré-amplification donc la il y a un léger problème _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
MorlocK Habitué

|
Posté le: Sam 28/06/08 - 11:55 Sujet du message: |
|
|
| lampe de préamp ? je ne sais ce qu'est un préampli^^ |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 227 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Sam 28/06/08 - 14:02 Sujet du message: |
|
|
l'étage de pré-amplification sur un amplis c'est toute la partie qui va traiter le signal ( gain bass treble etc ) sans l'amplifier mais il y a des gens sur se forum qui t'expliqueront mieux que moi _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
hepiga Membre honorable

|
Posté le: Dim 06/07/08 - 00:43 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas du tout un ampli à lampe, la lampe présente ne sert qu'à réchauffer un peu le son, à part ça les simulations sont numériques et l'amplification par transistor. Mais c'est un super ampli quand même si tu cherches un peu de puissance et une énorme palette de sons c'est ce qu'il te faut! (non non je n'ai pas d'actions VOX juste la version 15W de cet ampli) |
|
|
 |
|