NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site

Wasburn X50 Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geavy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 01/06/09 - 14:49    Sujet du message: Wasburn X50 Pro Répondre en citant

Salut Bonjour a tous voila je cherche un max d'info et Vidéo ainsi que vos commentaire positif ou négatif sur la X50 Pro de Washburn en vue d'un achat très bientôt mais comme on ne la trouve pas facilement en magasin donc ....... merci pour vos réponses et commentaires .

Je (re)débute a la guitare j'ai jouer vers l'age de 14 ans d'où mon ampli acheter en début 82 occaz avec une guitare de m.... de marque watson et par manque de pouvoir prendre des cours et de sérieux de ma part ( si si je l'avoue et je le regrette bien aujourd'hui ) j'ai acheter une acoustique en octobre 2008 et pris des cours et maintenant je voudrais a nouveau faire l'achat d'une électrique et la Washburn me plait beaucoup

Mes orientations musicales sont trés diverses Heavy - Hard - Rock - Country -Blues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slash09
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 15/10/10 - 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une très bonne guitare dans l'ensemble, après il faut voir car elle est quand même fabriqué en corée et bon sa joue pas mal sur le son quand même. J'ai regarder la différence entre deux epiphone les paul : une fabriqué en chine et une autre fabriqué en corée et je peux t'assurer que la chinoise était meilleure !

après tu joue quoi comme style ?C'est une guitare surtout faite pour joué avec du gros son.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Guitare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: