Version professionnelle de la Parker PM20, la Pro dispose d'améliorations significatives par rapport au best-seller qu'est la PM20.
Disposant d'un humbucker Seymour Duncan JB pour le chevalet et d'un humbucker Seymour Duncan Jazz pour le manche avec double "coil tapping", la PM20 Pro offre une diversité de sonorités qui va à coup sûr vous donner envie de jouer.
Les mécaniques Sperzel à blocage et le chevalet Tone Pros sont eux aussi présents d'origine pour donner à cette guitare les qualités supérieures inégalées dans cette gamme de prix.
La gamme P a été conçue pour offrir une alternative aux modèles Fly et NiteFly plus onéreux. Ce sont des guitares plus abordables séduisant ceux qui voulaient posséder une Parker mais ne pouvaient pas se le permettre.
De plus, la gamme PM a été conçue pour le guitariste qui a toujours apprécié Parker mais désirait une forme de corps plus traditionnelle et plus familière.
Conditions de test: la guitare Parker Pm 20 Pro est branchée sur un ampli Fender CyberTwin 130w. L'ampli est capté par un micro Shure SM57 qui est relié à la caméra. Le micro voix sans fil Shure est relié à la caméra.
La Tonebone Classic est inspirée des sons des années 60 et 70 qui encore aujourd'hui sont très recherchés par les guitaristes. Avec ses réglages affectant le gain... | 12/04/2008 | |
La marque Américaine a décidé de frapper fort avec ce modèle X200 Pro-E. Destinée aux accros du métal, Washburn a réunit dans cette guitare les... | 18/03/2008 | |
Version professionnelle de la Parker PM20, la Pro dispose d'améliorations significatives par rapport au best-seller qu'est la PM20. Disposant d'un humbucker Seymour Duncan JB pour le chevalet... | 26/02/2008 | |
La guitare Washburn WI67Pro est la plus haut de gamme de la série Idol. Malgrè son aspect Vintage avec sa table Hollowbody et un vernis dégradé sunburst, ce... | 18/02/2008 |