Sammy Prou
Samy Prou est un musicien du sud de la France, évoluant dans plusieurs formations musicales de sa région.
Il a commencé la guitare à l'âge de onze ans sur une guitare classique, mais il ne s'y accrochait pas trop étant donné que les artistes qu'il écoutait à l'époque étaient essentiellement Nirvana, Metallica, Red Hot Chili Peppers et Rage Against The Machine.
Samy obtient sa première guitare électrique à l'age de douze ans et ce fut une révélation. Ses doigts se formèrent sur les titres de ses groupes préférés et il découvrit à ce moment là tous les grands du rock : Dire Straits, Pink Floyd, Eric Clapton, Led Zeppelin et surtout Jimi Hendrix.
Il intégra le groupe Myocarde à l'age de quinze ans, et trois mois aprés son arrivée il fit son premier concert.
Depuis, Samy s'est beaucoup ouvert musicalement. Ses influences actuelles peuvent aller du Rap, en passant par le Funk et le Flamenco et se terminant sur le Trash Metal.
Il est entré au conservatoire pour apprendre le solfège et avoir des bases plus professionnelles, car jusqu'alors il avait toujours évolué en autodidacte.
Son ouverture d'esprit sur le plan musical fait qu'il ne s'est pas fixé de style défini et reste enthousiaste pour jouer avec d'autres musiciens.